Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Her Name is ParadoX -
2 décembre 2013

Une illustration fantasmagorique

Salut les coupains !

 

Il fait froid en ce moment pas vrai hein? L'hiver qui approche à grand pas je suppose... L'hiver, c'est pas ma saison préférée (c'est l'automne, et ses magnifiques couleurs) mais il faut quand même avouer que les paysages peuvent être magnifique en cette saison. Et puis c'est toujours agréable un peu de neige lorsqu'on s'y attend le moins (bon sauf si tu dois aller au travail et que tu es bloqué avec ta voiture, là c'est pas coooooooouuuuuuul....)

Bref... le point central étant que je viens de finir (en quelques heures) une seconde illustration pour notre Magazine Sans Nom, qui était plus dans un style que je maitrise (bon, faut pas se voiler la face, c'est parce que ce style est plus simple que le précédent qui voulait méler une sorte de réalisme et une effet un peu dessin négligé d'aujourd'hui)...

 

Diana

 

Je vous avais promis de la qualité la dernière fois, bah je pense avoir tenu en partie cette promesse^^

Mais il faut être honnête aussi, j'ai été assez rapide à faire cette illustration, quelque chose comme 6 heures, donc il y a encore plein de défauts que je dois corriger avant que ça ne puisse être publier j'espère bien... mpais bon je verrais...

Toujours la même chose, venez liker ma page facebook si vous avez le temps et l'envie (5 secondes et ça me rend content pendant 5 jours dès que j'ai un nouveau follower^^)

 

https://www.facebook.com/legionykdid
LEGION YKDID

Bon bah à plus tard les Z'amis (je vais aller dormir xD hey hey

Publicité
Publicité
Commentaires
- Her Name is ParadoX -
Publicité
Archives
Pages
- Her Name is ParadoX -
Visiteurs
Depuis la création 1 324
Publicité