Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Her Name is ParadoX -
26 novembre 2013

Fail numéro 22

Coucou les amis !!

 Je devais poster ce billet il y a déjà un mois, au moins, donc désolé pour le retard !! J'avais posté la première partie sur facebook il y a quelques temps...

Bref, vous vous demandez peut être ce qu'il se passe avec cette saturation de couleur bleue? (Le bleu est une couleur chaude, ahem rip off tchoum)

Fail22

Faill22 (2)

 

Ouais c'est pas très bien dessiné^^ PAAARDON !!

Je promets de la qualité pour le prochain billet, juré !

See you soon mates !

 

Post Scriptum : J'ai oublié.... mais si vous aimez (plus ou moins) ce que je fais, je vous propose d'aller mettre un coup de pouce (like) sur ma page facebook... Comme un ami me le disait "ça sert à rien mais ça fait plaisir !!" ^^ Merci d'avance les zzzzzzzzzzzamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (je me suis endormi en écrivant) ==>

https://www.facebook.com/legionykdid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Her Name is ParadoX -
Publicité
Archives
Pages
- Her Name is ParadoX -
Visiteurs
Depuis la création 1 324
Publicité