Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Her Name is ParadoX -
19 février 2014

Duck Dodgers to the rescue !

Bonjour à toutes et à tous,

 

Effectivement, je suis solennellement présent aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance : JE SUIS UNE GROSSE MERDE !

Je n'utilise pas souvent des mots aussi fort, ou au moins aussi grossier d'habitude, mais c'est sorti tout seul ici (un peu comme quand on a une diarrhée quoi^^). Toujours est-il que ça n'enlève pas d'un iota une vérité choquante et qui désoeuvre même les moins désemparés ==> Je suis nul, un naze, un zéro, un nullosse :(

MAIS...

parfois il m'arrive de faire de bonnes choses, des choses potables, des choses qu'on peut regarder et se dire après "ça va, c'était pas si nul que ça en fait". Bref, de temps à autre, j'ai un coup de main d'instance divine (Une Déesse je crois ici) qui rattrape un peu mon manque de talent, d'expérience et de pratique.

 

Canard

 

Voilà, mon canard pour le numéro 2 bis du Magazine MASHUP ! Il reste pas mal de défaut, mais le dessin en lui même n'est pas si dégueu'. Mais enfin je suppose que c'est plus à VOUS de juger que à moi. Je pense refaire des modifications, en croisant les doigts pour que la version définitive soit publiée au lieu de celle-ci :)

 

J'aimerais bien avoir vos différents avis sur mon illu', pour me donner un peu de feedback. Laissez un commentaire ici ou sur ma page facebook si vous le voulez bien xD Ce serait teeeeeeellement gentiiiiiiiiiiiil que je pourrais me retrouver à vous faire des bisou é_è :/ ==> LEGION YKDID

(Cliquez sur le lien, oui vous là, c'est bien vous à qui je m'adresse, cliquez sinon la page va disparaitre ! Vite, vite ! Trop tard, c'est malin ça :( Et maintenant vous pouvez plus cliquer sur "j'aime" sur la page. Oui là, merci de votre soutien xD)

 

EDIT : Ah mince, j'ai oublié de vous parler de mon billet spécial Saint-Valentin et de ma collaboration avec Héloïse Zou, illustratrice en herbe, avec laquelle je posterais des petits articles sur son blog perso' Bref, que des bonnes nouvelles en ce moment hein ! ;)

EDIT 2 : Mon amie Mlle Zou vient de me dire que j'étais un troll parce que mon article était écrit en grec ancien, ou en tout cas en alphabet grec. Probablement à cause de la police de caractère que j'ai prise^^ Nan parce que moi je le lisais en alphabet normal :/ Enfin bref, c'est modifié, donc voilà, Enjoy !

A PLUS TARD LES ZAMIS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahaha C'est marrant qu'on parle de moi dans cet article et que justement mon ami Legionykdid ai laissé son compte ouvert du coup je peux parler en son nom: MOUHAHAHAHAHA " Je suis Legionykdid et je plussoie le fait que mettre mon texte en alphabet grec par erreur est TOTALEMENT RIDICULLEEEEUUUHH :D" Ahahaha Bécots ! <3 P.S: Héloïse est vraiment la meilleure des potesses ! Un pur Bro' comme on en fait plus, je l'adule. J'avoue tout j'ai dans mon placard un autel qui lui est consacré !!!!
L
+1 !
E
Hey, t'as oublié le traducteur ! :P
- Her Name is ParadoX -
Publicité
Archives
Pages
- Her Name is ParadoX -
Visiteurs
Depuis la création 1 324
Publicité