Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Her Name is ParadoX -
5 avril 2014

Around The World

 

Salut !

 

Et oui, ça fait un moment que je n'ai pas posté^^ Je suis désolé, mais le boulot me crève en ce moment... du coup je fais plus grand chose. Bon j'ai quand même une surprise pour vous, en avant première ==> 

Around The World Final2

 

Thème ==> Les Daft, mais ça on s'en doutait un peu xD

Bon pour une fois je ne vais pas raconter ma vie, à la prochaine les Zamis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est du beau boulot! good job Boss! ;)<br /> <br /> Si je puis pousser la critique, je dirai que les personnages du bas sont mieux amener que les personnages du haut, d'abord parce que tes dafts sont un peu trop rigide, et ensuite parce que la momie, le squelette et le danseur (ou l'athlète je ne sais pas) sont bien proportionner et dynamique; ils épousent mieux la forme de la terre.<br /> <br /> J'imagine que tu as essayé de faire un contraste de foncé en haut et plus clair en bas. De mon point de vue, c'est un peu trop cru, peut être aurait-il mieux fallut panaché un personnage clair plus un personnage foncé, ect... Enfin après ça c'est de l'expérimentation, faut voir ce qui rend le mieux dans la page.<br /> <br /> <br /> <br /> Après j'aime beaucoup les dynamiques des trois personnages du bas, notamment le squelette que je trouve assez poétique dans son design et dans sa posture, et l'athlète qui est pas mal proportionné.<br /> <br /> et j'aime bien la momie aussi, on dirait un peu la momie dans Scooby-do! ^^<br /> <br /> Oui mes références sont nulles! Et alors? j'ai le droit!<br /> <br /> Ta terre est très bien faite aussi, elle est bien réaliste je lui est tout de suite trouvé une bonne bouille! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je sais que tu as passé beaucoup de temps dessus et que tes yeux ont du pleurer du sang à force de bosser sur l'écran, mais je te jure que ça en valait la peine! tout n'est pas bon dans ton dessin, mais je trouve qu'il y a de très très bonnes choses, et je pense que tu t'es amélioré, quoi que tu puisse en dire!<br /> <br /> On rediscutera de ça tout les deux lorsque l'on se verra, mais je voulais te laisser un petit commentaires quand même, parce que je suis sûre que ça te fera plaisir! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant je redonne son compte à Mathilde, et je te souhaite une bonne nuit mon Ange. <3<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta copine! =P
- Her Name is ParadoX -
Publicité
Archives
Pages
- Her Name is ParadoX -
Visiteurs
Depuis la création 1 324
Publicité