Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Her Name is ParadoX -
30 décembre 2013

Christmas Special : Starring Black Death and Deadpool

Salut les Zamis !

 

J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai pas posté quelques choses sur ce blog^^ Mais bon, je suis assez occupé en ce moment, mais j'ai essayé de prendre le temps pour concocter une page Spécial Noël, et comme souvent, mon entreprise se retrouve être très très très très très décevante :(

On a du talent ou on en a pas hein^^

Je vous laisse avec Deadpool et Black Death ! A plus tard pour de nouvelles aventures (je suis toujours en train de dessiner mes recherches sur le personnage de Black Death ^o^)

 

Bonnes fêtes à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Kiss kiss

 

XMas

Publicité
Publicité
Commentaires
- Her Name is ParadoX -
Publicité
Archives
Pages
- Her Name is ParadoX -
Visiteurs
Depuis la création 1 324
Publicité