Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Her Name is ParadoX -
17 novembre 2013

Nancy, oh Nancy, You tavern Wench You !

Been a long time pals !! But I'm back, and I'm getting tuned mates !

 

J'avais trois semaines pour faire une illustration sur un thème choisi parmi les "Contes et Légendes" (de la Terre du Mileu^^) et j'ai tellement réfléchi sur ce qui serait bien de faire que j'ai été à la bourre et que j'ai pas donné le meilleur de moi-même pour faire quelque chose de propre...

J'y ai passé quand même un peu de temps (plus que je ne le pensais... puis j'ai mis du temps avant de commencer à vraiment faire des choses... j'ai aussi recherché et essayé plusieurs techniques, pas trop fameux au final le résultat)

 

Sang'Raal2

 

Moche pas vrai hein? Red tape, it will make you nuts. Bon, à ceux à qui je vienne de donner une crise cardiaque je dis ceci : je paierai vos funérailles ne vous inquiètez donc pas !!

 

C'est tout... pour l'instant !

A bientôt les Z'amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
- Her Name is ParadoX -
Publicité
Archives
Pages
- Her Name is ParadoX -
Visiteurs
Depuis la création 1 324
Publicité