Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Her Name is ParadoX -
5 octobre 2013

Because I'm Batman !

*Noc noc*

-Who's there?

-Bic...

-Bic who? Oh wait...

-Beeeeeeeecause I'm Batman !

 

Hey people !

Voici mon Batman test pour le magazine d'illustration (on doit lui trouver un nom cool, donc patience !). Il ne ressemble pas à grand chose encore, mais j'ai les finitions à faire (puis en fait je ne veux pas mettre trop de temps dedans, puisque ce n'est qu'un essai et que ça ne sera pas publié dans l'hypothétique magazine). Après, moi j'aime bien l'idée de faire le truc vraiment dark, avec un fond noir et seulement l'éclairage et les ombres sur son corps. Je dois avouer m'être vachement inspiré d'une toile qu'un internaute a créé, et qui m'avait impressionné au plus haut point !

Tout cela pour dire que c'est pas si mal d'être tombé sur un thème pareil au final (Bon c'est vrai que Batman c'est aussi l'un de mes personnages préférés^^). Je vous laisse avec mon premier jet (ou plutôt demi-premier-jet).

Dites moi ce que vous en pensez !!!


See ya around, see ya soon... reeeeeeeal soon !

 

 

BatmanTest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Her Name is ParadoX -
Publicité
Archives
Pages
- Her Name is ParadoX -
Visiteurs
Depuis la création 1 324
Publicité